top of page

NINJA KONCEPT 
1 RUE DES BEAUX CHAMPS
78700 CONFLANS-SAINTE-HONORINE
0660708484
contact@ninjakonceptconflans.fr

 

 HEURES D'OUVERTURE 
LUNDI : 17 H / 20 H
MARDI : 10H / 20H 
MERCREDI : 10H / 20H
JEUDI : 10H / 20H
VENDREDI : 10H / 20H 
SAMEDI : 10 H / 19 H
DIMANCHE : 10H / 19H
PS : possibilité de venir entre 20h et 22h sur réservation.

L'ENTREPRISE 
Ninja Koncept est un complexe sportif pour enfants et adultes. Il propose des parcours Ninja avec 2 parcours différents qui sont chacun composés de plus de 20 obstacles. Le complexe fait un peu plus de 1000 mètres carrés. Le client peut réserver directement en ligne son cours de Ninja, ainsi que sa participation à un événement. Le paiement se fait sur place à la salle Ninja. 

LE CATALOGUE 
Par l'intermédiaire du site, le vendeur met à la disposition du client un catalogue ou une boutique en ligne présentant les services vendus avec exactitude, sans que les photographies aient une valeur contractuelle. Les services sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, en cas d'erreur ou d'omission dans la présentation, la responsabilité de Ninja Koncept ne saurait être engagée.

LE PRIX
Seuls les prix en vigueur au moment de la commande seront appliqués. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment en les publiant en ligne, sans préavis, et notamment en cas de modification des données fiscales ou économiques. Les prix sont indiqués en euros (TVA comprise). Les prix tiennent compte des taxes applicables au jour de la commande et tout changement du taux de ces taxes sera automatiquement répercuté sur le prix des services du catalogue ou de la boutique en ligne. Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse ou en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des services. Le montant total de la commande (TVA comprise) est indiqué avant la validation finale du bon de commande. Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé au moment de la commande, payé en euros et en ligne. 

COMMANDES EN LIGNE 
Le client a la possibilité de remplir un formulaire de commande en ligne, au moyen d'un formulaire électronique. En remplissant le formulaire électronique, le client accepte le prix et la description des services. Le client accepte les présentes conditions générales de vente lors de la commande. Le client devra indiquer une adresse e-mail et un numéro de téléphone. Le consommateur a la possibilité de s'inscrire gratuitement, s'il le souhaite, sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique comme par exemple le dispositif Bloctel. Le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande du client en cas d'erreur de paiement, de mauvaise adresse ou de tout autre problème sur le compte du client et ce, jusqu'à ce que le problème soit résolu. Les achats en ligne concernent uniquement les dépôts d'anniversaire, les concours et les formations. 

LE PAIEMENT
Le client effectue le paiement au moment de la validation finale de la commande en précisant son numéro de carte bancaire. Le client garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement, et reconnaît que les informations communiquées à cet effet valent preuve de son consentement à la vente ainsi qu'à l'exigibilité des sommes dues au titre de la commande. La plateforme proposée par la boutique en ligne est sécurisée et conforme à la réglementation des cartes bancaires concernant la vente à distance et le télépaiement. Le paiement en ligne concerne les dépôts d'anniversaire, les concours et les formations. Les abonnements, les formations et les entrées gratuites ne peuvent être payés que sur place.  

CONFIRMATION DE LA COMMANDE 
Il s'agit d'une commande avec obligation de paiement, ce qui signifie que la passation de la commande implique un paiement de la part du client. Les produits demeurent la propriété de Ninja Koncept jusqu'au paiement intégral du prix. La confirmation de la commande entraîne l'acceptation des présentes conditions de vente par le client au moyen d'un " double clic ", ce qui constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues par les CGV, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à d'autres conditions. Conformément à la loi, le procédé dit du " double clic ", associé à la procédure d'authentification et de non-répudiation, ainsi qu'à la protection de l'intégrité des messages, constitue une signature électronique, qui a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Ninja Koncept constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Ninja Koncept et ses clients. Un email de confirmation de la commande sera envoyé au client par voie électronique, et rend la vente définitive sous réserve du droit de rétractation. La version des CGV applicable à une commande à une date donnée peut être envoyée au client par voie électronique. 

LE REMBOURSEMENT
Il n'est pas possible d'être remboursé

bottom of page